Du fauteuil Club et Chesterfield

Le client est une boutique en ligne qui propose les meilleurs prix du marché. La boutique est spécialisée dans la fabrication artisanale de fauteuil club, de canapé club et également de canapé Chesterfield.

Depuis déjà 17 ans l’entreprise crée d’authentiques fauteuils et canapés club cuir. Un grand panorama de salon club est exposé par l’entreprise sur son site : fauteuil club, canapé club en Bretagne, mais aussi Chesterfield en Bretagne.

Un rapport qualité / prix avantageux

Dans l’objectif de présenter de multiples fauteuils clubs à prix imbattables, les fauteuils et canapés club de l’entreprise Le client sont fabriqués à la demande.

La qualité des réalisations proposées par la boutique en ligne ne présente pas de différence par rapport à celle d’autres magasins spécialisés dans la vente de fauteuils club.

Le client peut choisir le modèle et la couleur de son fauteuil. En général ils sont d’aspect vieilli naturel grâce au cuir pleine fleur (basane) teinté, patiné et ciré à la main. Chaque fauteuil et canapé dispose d’une garantie.

En savoir plus sur : le fauteuil Chesterfield

La livraison de fauteuils

Le client propose de multiples fauteuils club mais aussi des canapés à prix d’usine expédiés directement chez sa clientèle à partir de ses ateliers de production. A noter que la livraison est offerte (en France métropolitaine seulement). Le délai de livraison des commandes est environ de 8 semaines.

Le client qui c’est?

Le client existe depuis bon nombre d’années. L’entreprise a su tirer profit d’Internet en créant son magasin en ligne. Ses productions de fauteuils club en Bretagne, de canapés club mais aussi de canapés Chesterfield commandées par sa clientèle quittent ses ateliers de fabrication pour être directement expédiés au seuil de leur domicile.

Tous les produits de Le client sont réalisés à la main. L’entreprise embauche pas moins de 15 personnes, des professionnels de l’artisanat qui confèrent aux produits une certaine qualité par leur savoir-faire.

Depuis plus de 17 ans Le client ne finit pas de satisfaire sa clientèle.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *